Nos véhicules


Triumph
Triumph Spitfire MK III - 1970
Beau roadster Triumph. Spitfire MK III de 1970, « matching number », de couleur « Signal Red » avec un intérieur de couleur noire et passepoil blanc.
Entièrement restauré dans nos ateliers (reconstruction moteur, carrosserie, intérieur et châssis).

Triumph Spitfire 1500 - 1978
Beau roadster Triumph Spitfire 1500 de 1978, « matching number », de couleur « Signal Red» avec un intérieur noir.
Actuellement en fin de restauration, sera repeinte dans sa teinte d'origine poly-lustrée multicouches.
MG
MGA 1500 - 1959
Beau roadster MG type A de 1959 de couleur « chariot red » et intérieur noir avec passepoil rouge. Équipée d’un moteur de 1500 cm3 et d’une boîte manuelle à 4 rapports.
La carrosserie, les soubassements, ont été restaurés ainsi qu’une révision complète du groupe motopropulseur et des trains roulants (carrosserie poly lustrée, soubassements décapés, planchers repeints, contrôle vilebrequin).

MGA 1600 - 1960
Beau roadster MG type A de 1960 de couleur « chariot Red » et d’un intérieur rouge.
Contrairement au modèle 1500, l’auto est équipée de freins à disque à l’avant, ce qui lui offre un freinage plus endurant et d'un moteur un peu plus coupleux.
Actuellement en fin de restauration
Jaguar
Jaguar XJS V12 - 1978
Beau coupé Jaguar XJS de 1978 équipé d’un moteur V12 de 5300cm3 délivrant 285 CH. DIN et d’une boîte automatique à 3 rapports. Moteur et intérieur restauré.
Voiture très luxueuse, «équipée d'une direction et de freins assisté, climatisée, siège enveloppant chauffant et de 4 freins à disques.

Jaguar Type E FHC Série 1 - 1966
Belle Jaguar Type E "Fixed Head Coupe (FHC)" de 1966 coupé strict 2 places de couleur opalescente silver grey et d'un intérieur cuir rouge. En cours de restauration totale.

Jaguar XJS 4.0L - 1990
Jaguar XJS 6 cylindres, extérieur bordeaux red, intérieur cuir beige.
Austin Healey
Austin Healey 100 BN6 - 1959
Beau roadster Austin Healey de 1959 de couleur « Colorado Red » et d’un intérieur en cuir rouge. Équipé d’un superbe moteur 6 cylindres en ligne de 2639 cm3 et d’une boîte manuelle à 4 rapports avec overdrive.
Une partie du châssis, de l’instrumentation et de la carrosserie ont été remis en état, ainsi qu’une révision plus générale du véhicule, (maîtres cylindre, silentbloc).
Peugeot
Peugeot 504 coupé - 1972
Beau coupé 504 de 1972, moteur 2000 cc injection, première série se démarquant notamment par des feux séparés à l’arrière et des pare-chocs chromés.
Voiture demandant une restauration de l’intérieur et de la carrosserie, corrosion perforante sur l’aile avant gauche et l’arche de roue droite.